Le Livre Perdu

22,00 Fr.
En stock

Nathalie Wyss & Bernard Utz, Laurence Clément

 

« Hé, vous ? Psst, oui, vous ? Vous aussi, vous êtes perdus ? »

Égaré dans une immense forêt, ce livre n’attend que vous pour l’aider à retrouver son chemin. Mais attention : entre loups, marécages brumeux et chauve-souris, la balade ne sera pas de tout repos !

 

Date de livraison
Livraison prévue entre le 03/10/2022 et le 05/10/2022
Veuillez choisir une langue
Frais d'envoi

Livraison via le transporteur Planzer.

Frais de port 5CHF.

Frais de port offerts au-delà de 35CHF.

Le livre perdu

« Hé, vous ? Psst, oui, vous ? Vous aussi, vous êtes perdus ? »

Égaré dans une immense forêt, ce livre n’attend que vous pour l’aider à retrouver son chemin. Mais attention : entre loups, marécages brumeux et chauve-souris, la balade ne sera pas de tout repos ! Il se murmure même qu’une sorcière rôde dans ces bois… tremblez, courez, sautez, cachez-vous : pour parvenir au bout du voyage, il va vous falloir toute votre énergie !

Bien plus qu’une simple lecture, le Livre perdu vous invite à une véritable aventure interactive. Un livre à lire entre amis, en famille, ou même à l’école qui provoquera à coups sûrs frissons et fous rires !

Album jeunesse interactif à partir de 5 ans.

 

• Une aventure à lire, mais surtout à vivre et à revivre !

• Une immersion visuelle et physique dans l’histoire

• Le livre parfait pour les groupes d’enfants

• Une fin surprenante

 
Plus d’information
Author Nathalie Wyss & Bernard Utz
Illustrator Laurence Clément
ISBN 978-2-940673-31-5
Pages 48
Dimensions 25 x 32.5 cm
Éditeur Helvetiq

Authors

Nathalie Wyss & Bernard Utz

Libraire et auteure de livres pour la jeunesse, Nathalie Wyss vit à la campagne entre écriture, lecture et pots de confiture. Le journaliste Bernard Utz sait comment faire briller les yeux des enfants. Il est notamment coordinateur pour la journée suisse de la lecture à voix haute en suisse romande.

Illustrators

Laurence Clément

Née en 1968 à Belfort, Laurence Clément est illustratrice pour la jeunesse. Qu’elle dessine sur du papier ou des murs, c’est l’exploration du monde par le dessin qui guide son parcours. Ses dessins naviguent entre humour, légèreté et émotion. Elle aime se mettre au service des projets qu’on lui propose pour faire évoluer son trait, avec une préférence pour un aspect graphique, qui fait la part belle à la ligne.
Arrow up
Recherche propulsée par ElasticSuite
22,00 Fr.